Dur, dur pour les équipes fanion
Publié le 20 novembre 2023
Dur, dur pour nos pongistes
Si la situation n'est pas encore catastrophique, la situation devient inquiétante, puisque nos équipes 1 et 2 vont devoir lutter pour le maintien.
L'équipe 1 qui évolue en GE3 est en très grand danger et devra réaliser deux grosses performances dimanche prochain face à "l'ogre" de la poule St André, puis le10 décembre lors de son déplacement à la JGT.
La défaite ce week-end face à Ancerville place nos barséquanais dans la situation de descendant.
Pourtant il y avait la place pour passer, les meusiens n'étant que 3.
A retenir le beau parcours de Julien Seco de Herrera qui ramène deux points précieux.
L'équipe 2 en GE4 qui avait mis au "repos" J-Michel Garnon et Alain Senelet prend le "carton" face au TOS Noés, seul le double Henault-Turk sauvant l'honneur.
La venue de Chalindrey dimanche ne devrait pas permettre de rassurer les troupes du capitaine Mario Turk et le déplacement à Troyes face à la JGT devrait se rèvéler décisif dans l'optique du maintien
Pour l'équipe 3 en GE6 a fait le travail et assuré le maintien grâce à sa victoire face à l'AS du Tertre.
A l'honneur Cléo Rouyer qui s'offre 3 perfs dont un "9", perf que vont réussir Stéphane Kherckhove accompagn d'une autre perf à "6" et Florian Lochey.
Maintenant place au play off avec un déplacement ce week-end à St André avant d'accueillir Arcis le week-end du 10 décembre.
L'équipe 4, continue son apprentissage et subit la loi d'une équipe du TOS Noës ou la famille Stoltz ferait le bonheur de n'importe quelle équipe de GE6, voir de GE5.
Maintenant c'est les "gros" morceaux de Moussey (ce week-end) et du RS10 le week-end du 10 décembre qui attend cette équipes
Enfin l'équipe 5 n'a pas à rougir de sa défaite face au TOS Noës qui alignait un "7" et un "8".
Bravo à Marion Chaumonot qui bat Attilo Dorard et à Valentin Menou qui s'offre une belle perf face à Franck Brun.
Ce week-end déplacement à la JGT où une victoire permettrait à cette équipe de prendre la 6ème place de cette poule, avant de recevoir le RS10